Soutenir le fonctionnement

La Maison de Rosalie n’agissant pas dans le cadre de missions confiées par une autorité publique, elle ne reçoit pas de subventions publiques de fonctionnement et vit essentiellement de financements privés (dons de particuliers et d’entreprises, mécénat, subventions de Fondations, etc.).

Le don à la Maison de Rosalie ouvre droit à réduction fiscale, au titre des articles 200 et 238bis du code général des impôts.

Votre parole compte !

Agir pour faire connaître la Maison

En moyenne, 1/3 des femmes nous contactent parce que quelqu’un leur en a suggéré l’idée. En effet, l’ aide proposée par la Maison de Rosalie est atypique et peu connue. Chacun peut être un maillon pour que l’information parvienne jusqu’aux femmes qui en ont besoin. En parlant de la Maison autour de vous, en diffusant notre brochure, vous pouvez ainsi permettre à une maman de nous trouver.

Nos besoins spécifiques

Sur place, pour la Maison

Nous sommes en pleine installation !

En ce moment nous avons donc besoin de bricoleurs, de gros bras, de grands tapis, d’immenses rideaux, d’armoires de chambre, d’oreillers, de taies d’oreiller, de grandes caisses en plastique pour trier les vêtements de bébé, d’une voiture 9 places, d’aide pour le jardin…

Cette liste est non-exhaustive !

Nous aider...
de chez vous !

Nous avons besoin de personnes pour faire des annuaires de professionnels auxquels envoyer notre brochure.

Vous pouvez également organiser des évènements au profit de la Maison chez vous.

Vous pouvez nous aider aussi en vous inscrivant ci-dessous à notre newsletter, en la relayant, ainsi qu’en nous relayant sur les réseaux sociaux.

 

Partenaires